Transardenne Biking Heroes

Les héros du Transardennes Biking heroes, c’était 27 équipes, une centaine de participants et beaucoup de bénévoles. Nous avions la chance de pouvoir participer à ce grand exploit et de vivre cette expérience jusqu’au bout. Partager des moments intenses pendant trois jours avec des personnes, toutes frappées par le destin d’une manière ou d’une autre, c’est une chose inoubliable.

Trois jours de pédalage, de sueurs, de larmes de joie et de souffrances!
La Fondation Wonschstär a sponsorisé 3 équipes, dont une équipe Wonschstär était composée par Nadège, souffrant de la maladie SLA, Michelle Hudson, Josée Martin et Viviane Vermeer.

Premier jour: Esneux-Malmedy 63 km , longeant l’Ourthe, des montées et des descentes à couper le souffle! Hébergement dans une auberge à Butgenbach.

Deuxième jour: Butgenbach- Clervaux : 72 km, suivant la Vennbahn, les différents RAVELS (pistes cyclables belges)! Hébergement au Centre écologique de Hosingen.

Troisième jour: Clervaux-Luxembourg: 60 km. Bienvenue dans le nord du Luxembourg, le pays merveilleux des éoliennes et des châteaux.

Un grand MERCI à Michelle Hudson et Josée Martin, mes co-équipières, qui m’ont soutenue durant cette grande épreuve! Même si la communication avec Nadège n’était pas toujours facile et que j’oubliais toujours de débloquer le frein à main sur notre handbike, nous étions un team et chacun essayait d’aider et de soutenir sa co-équipière.

Nadège nous rappelait ce qu’il fallait faire et avec beaucoup de patience et de bonne volonté, nous avons réussi cette grande aventure.

Merci à toutes et à B2Sport et Cap2Sport pour toute l’organisation et avant tout le soutien technique et psychologique à tous les moments difficiles! Des moments extraordinaires de solidarité, d’entraide, de joie et de dépassement de soi!

Affaire à refaire …..

Merci à vous pour m’avoir permis de vivre un défi incroyable. Ce fut un moment de partages, d’emotions. Vous avez cru en moi, merci. Vous avez été incroyable, sincèrement j’éprouve un grand respect pour tout votre engagement. Beaucoup de personnes me parlent de vous, vous êtes considérées comme des héroïnes. J’espère vous revoir bientôt. Si vous voulez il y aura entraînement le jeudi 20 juin.

Je vous embrasse toutes très fort.

Nadège

Contact

25a, route de l'Europe L-5531 Remich

+352 671 888 000

info@wonschstaer.lu

LU82 0080 3062 1330 2001

Newsletter

Voulez-vous être au courant de toutes nos activités? Alors abonnez-vous et recevez les nouvelles nécessaires par e-mail. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur “unsubscribe” ou en envoyant un mail à subscribe@wonschstaer.lu

*Nous utilisons Mailchimp comme notre service de newsletter. En cliquant vous confirmez avoir lu les conditions générales et de les accepter. Pour plus d’informations sur la protection de donnés de ce service, veuillez consulter le site de Mailchimp.

Conditions générales