Liya

Liya (33 ans) est venue au Luxembourg il y a 1 an et demi environ. Elle a eu 5 enfants en Ethiopie. Son mari est décédé, elle s’est remariée, mais son mari, alcoolique et sans travail est retourné en Ethiopie avec 3 enfants, laissant sa femme ici avec 2 enfants (2ans et 10 ans).

Elle est en instance de divorce et elle travaille dans un restaurant en Ville qu’elle aime beaucoup. Elle aimerait faire son permis de conduire. Elle-même et son enfant de 10 ans auraient aimé retourner en Ethiopie revoir leur famille.

Quoi de plus beau que de pouvoir fêter Noël et le Nouvel An en famille. Nous voilà, à bord d’une nouvelle aventure: Liya et ses deux enfants sont partis le 23 décembre pour ADIS ABOBA et ont pu jouir également des fêtes de Fin d’Année avec leurs proches, car le retour était prévu pour le 4 janvier 2019.

Bon voyage et Bonnes Fêtes!

Contact

25a, route de l'Europe L-5531 Remich

+352 671 888 000

info@wonschstaer.lu

LU82 0080 3062 1330 2001

Newsletter

Voulez-vous être au courant de toutes nos activités? Alors abonnez-vous et recevez les nouvelles nécessaires par e-mail. Vous pouvez vous désabonner en cliquant sur “unsubscribe” ou en envoyant un mail à subscribe@wonschstaer.lu

*Nous utilisons Mailchimp comme notre service de newsletter. En cliquant vous confirmez avoir lu les conditions générales et de les accepter. Pour plus d’informations sur la protection de donnés de ce service, veuillez consulter le site de Mailchimp.

Conditions générales