Famill Kluge

Depuis quelque temps déjà, nous sommes en contact avec la famille Kluge, une mère célibataire avec six enfants. Elle est actuellement prise en charge par une assistante sociale du bureau du procureur général et elle nous a contactés en raison d’une urgence.

Un jour, la voiture de la famille a malheureusement cessé de fonctionner, ce qui a mis la mère et ses enfants dans une situation difficile. Comme leur situation financière est très limitée, ils n’ont pas pu faire réparer leur voiture, et encore moins chercher une nouvelle voiture.

Grâce à une belle collaboration avec Maria Schötzer de l’association “Insieme”, qui signifie “Ensemble” en italien, et le garage Carrosserie Palanca d’Ehlerange, une solidarité exemplaire a été créée pour soutenir cette famille et lui rendre sa nécessaire mobilité ! Selon l’assistante sociale, nous étions le dernier espoir de cette famille pour les aider dans cette période difficile.

Désormais, même le voisin qui faisait si souvent l’aller-retour avec la famille en bon samaritain (bien qu’il soit également au chômage et qu’il cherche désespérément un emploi) n’a plus besoin d’intervenir. Mme Kluge, qui est masseuse de profession et cherche du travail, a retrouvé l’espoir pour elle-même et ses 6 enfants avec sa nouvelle Ford grise.

Nous souhaitons à toute la famille un bon voyage vers un avenir meilleur et remercions tous nos supporters pour leur solidarité.